Aperçu ProduitsTechnologies et solutions de NetTAP®

Technologie de NetTAP® SDN - application innovatrice de la partie de visibilité de contrôle du trafic réseau

Technologie de NetTAP® SDN - application innovatrice de la partie de visibilité de contrôle du trafic réseau

  • Technologie de NetTAP® SDN - application innovatrice de la partie de visibilité de contrôle du trafic réseau
  • Technologie de NetTAP® SDN - application innovatrice de la partie de visibilité de contrôle du trafic réseau
Technologie de NetTAP® SDN - application innovatrice de la partie de visibilité de contrôle du trafic réseau
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: NetTAP®
Certification: CCC, CE, RoHS
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 ensemble
Prix: Can Discuss
Détails d'emballage: Carton externe plus la mousse intérieure
Délai de livraison: 1-3 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100 ensembles par mois
Contact
Description de produit détaillée
SDN: Est la technologie de réseau définie par logiciel Avantage de SDN: Utilisation élevée, réparation rapide, hausse douce
SDWAN: réseau logiciel-défini de zone ample avantage: Architecture de haute performance
Application: Réseau de Data Center Technologie de NetTAP®: Masquage de données, filtrage, Deduplication, découpage en tranches, etc.
Surligner:

visibilité de contrôle du trafic réseau

,

Partie de visibilité de contrôle du trafic réseau

,

Partie de visibilité de contrôle du trafic réseau

Technologie de NetTAP® SDN - application innovatrice de la partie de visibilité de contrôle du trafic réseau
 
Le principe de la technologie de SDN
Le réseau défini par logiciel (SDN) est une nouvelle architecture d'innovation de réseau proposée par le groupe de recherche propre d'état de Stanford University. Il peut définir et commander le réseau sous forme de programmation de 3tude. Il a les caractéristiques de la séparation de l'avion de contrôle et de la transmission plate et ouverte et programmable.
 
Technologie de NetTAP® SDN - application innovatrice de la partie de visibilité de contrôle du trafic réseau 0
 
Le développement de la technologie de SDN
C'a été plus de 10 ans depuis que le concept a été proposé, pratique de construction continue et l'application étendue de la technologie de SDN et de ses diverses technologies de branche dans diverses industries. Au centre de traitement des données d'aujourd'hui, WAN, la transmission et d'autres champs, la technologie de SDN et ses idées techniques ont été généralement fleurissants et portants ses fruits, et devenir la base du réseau intelligent et intentionnel à l'avenir.
Technologie de NetTAP® SDN - application innovatrice de la partie de visibilité de contrôle du trafic réseau 1
 
L'avantage de noyau de la technologie de SDN
Simplification de réseau : Simplifie la configuration, la gestion, et l'optimisation en fournissant une vue unifiée de l'architecture de réseau et une vue unifiée de l'architecture de réseau entier.
Utilisation élevée : L'ingénierie du trafic centralisée nous permet d'ajuster effectivement le chemin bout à bout du trafic afin de réaliser l'utilisation efficace des ressources du réseau.
Réparation rapide d'échec : la réparation rapide peut être réalisée pour des échecs de lien et de noeud. D'ailleurs, le système peut rapidement agréger des ressources du réseau, réaliser la distribution égale, et prévoit quelques comportements de réseau.
Hausse douce : La séparation de l'avion de contrôle et de l'avion en avant/données tient compte des mises à jour logicielles douces sans dégradation de perte ou de performances de paquet de données.
Calcul élastique : l'analyse à grande échelle de calcul et de chemin sont intégrées dans le sous-contrôleur et faites par la dernière génération des serveurs.
 
Quel SDN fait est de séparer le contrôle de l'équipement du réseau et de le contrôler par un contrôleur centralisé sans compter sur l'équipement du réseau sous-jacent, de ce fait masquant les différences entre l'équipement du réseau sous-jacent. Tandis que le contrôle est complètement ouvert, les utilisateurs peuvent adapter n'importe quelle politique aux besoins du client de règle de routage réseau et de transmission qu'ils veulent mettre en application, la rendant plus flexible et intelligente. Après que la TRANSFORMATION de SDN, là ne soit aucun besoin de configurer à plusieurs reprises les routeurs de chaque noeud dans le réseau. Les dispositifs dans le réseau sont automatiquement reliés, doivent seulement être des règles simples définies de réseau quand ils sont employés. Par conséquent, si le protocole établi dans le routeur ne répond pas aux besoins de l'utilisateur, il peut être modifié selon les programmes pour réaliser une meilleure représentation d'échange de données. Ainsi, pour l'équipement du réseau, les utilisateurs peuvent aimer le surclassement, installer le logiciel pour modifier l'architecture de réseau, expansion et satisfaire à l'utilisateur pour ajuster l'architecture de réseau, ou à la nécessité d'améliorer, et le matériel sous-jacent, tel que des commutateurs, des routeurs, vous n'avez pas besoin de remplacer, épargner beaucoup de coût en même temps, l'architecture de réseau du cycle d'itération devrez raccourcir.
 
Application de technologie de SDN dans le réseau actuel
Réseau de Data Center
Le plan de données et le plan de contrôle de l'équipement du réseau traditionnel sont séparés, et le contrôleur centralisé est habitué pour contrôler et configurer le divers équipement du réseau avec l'interface normalisée. La nature programmable du réseau apporté par cette architecture fait la conception, la gestion et l'utilisation des ressources du réseau plus possibles, de ce fait facilitant l'innovation et le développement du réseau. Par conséquent, le contrôle et la séparation d'expédition, le contrôle centralisé de logique et la programmation de réseau ouvert api sont considérés comme les trois caractéristiques principales que SDN diffère de la technologie de réseau traditionnelle. C'est ces caractéristiques qui permettent à SDN de répondre bien aux exigences d'utilisation du réseau de centre de traitement des données :
 
(1) utilisation élevée d'évolutivité et de ressource du réseau : Par la gestion centralisée d'expédier la publication, le contrôleur peut commander la taille et la direction du trafic dans chaque lien du réseau en temps réel, réalisant de ce fait la gestion virtuelle des ressources de largeur de bande de réseau et des éléments fonctionnels de réseau. Le calcul, le stockage et le réseau tous réalisent le contrôle de virtualisation, ne rendant l'expansion de réseau plus dépendante de l'architecture de réseau. Du module étendu de réseau à l'expansion à grain fin de piscine de ressource, l'expansibilité de réseau et le rapport d'utilisation de ressource peuvent être considérablement améliorés.
(2) migration de virtual machine de soutien et fonctionnement et entretien unifié : Car le contrôleur peut commander le sens d'écoulement du trafic dans le réseau, il est facile mettre en application migration de virtual machine car elle est de modifier seulement les articles de transmission envoyés au commutateur. En même temps, directeur de service de SDN, de VM (VCenter) et plate-forme tous de gestion du réseau d'IDC adopter l'architecture centralisée de gestion, qui est facile d'intégrer et réaliser la gestion unifiée fortement automatique. Parmi eux, le contrôleur de SDN est principalement habitué pour réaliser que la gestion et le contrôle centralisés du directeur de service des dispositifs de réseau (vSwitch y compris résidant dans le serveur) .VM est principalement utilisée pour la gestion de VM, y compris la création de VM, le déploiement et la migration, etc. La plate-forme de gestion d'IDC est principalement utilisée pour réaliser la coordination et le contrôle globaux, accomplir la coordination entre le directeur de service de VM et le contrôleur de SDN, et réalise la coordination et le contrôle unifiés des ressources informatiques, des ressources de stockage et des ressources du réseau au centre de traitement des données.
(3) soutien d'interarmées et de multi-locataire : SDN réalise la virtualisation de ressource du réseau et la programmabilité du trafic, ainsi il peut avec souplesse établir des affaires indépendantes multiples accueillant des réseaux sur les réseaux physiques fixes (suivant les indications de la figure ci-dessous) pour répondre aux exigences d'interarmées et du multi-locataire.
Technologie de NetTAP® SDN - application innovatrice de la partie de visibilité de contrôle du trafic réseau 2
 
SDWAN
SDWAN, réseau logiciel-défini de zone ample (WAN), est un service constitué en s'appliquant la technologie de SDN aux scénarios blêmes, qui est employée pour relier des réseaux d'entreprises, des centres de traitement des données, des applications d'Internet et des services de nuage d'une portée géographique large.
Car SD-WAN est une application déterminée par la technologie, il n'y a aucune définition unifiée dans l'industrie, et les agences d'analyse et de consultation d'industrie telles que l'IDC et le Gartner ont différentes définitions. En comparaison, la définition proposée par SDxCentral peut simplement refléter l'idée de noyau de SD-WAN, c.-à-d., « SD-WAN est un service constitué en s'appliquant la technologie de SDN aux scénarios de WAN, qui est employée pour relier des réseaux d'entreprises à un grand choix géographique, y compris des branches d'entreprise et des centres de traitement des données.
SD-EN (SDN a basé le réseau d'entreprises) se concentre sur la connexion de WAN du côté d'utilisateur et fournit les solutions basées sur SDN efficaces pour la connexion des sièges sociaux et des branches d'entreprise à travers des réseaux de zone ample. L'interconnexion SD-DCI de DataCenter (SDN a basé l'interconnexion de DataCenter), se rapporte au mouvement des solutions basées sur SDN entre les centres de traitement des données multiples à une entreprise, ou entre les entreprises et les centres de traitement des données. L'interconnexion SD-CX de nuage (SDN a basé l'échange de nuage) prête plus d'attention à la connexion de WAN du côté d'application, fournissant les solutions basées sur SDN efficaces pour le nuage public, le nuage privé et les applications hybrides de plus en plus riches de nuage.
 
T - SDN (transmission SDN)
Le réseau optique traditionnel est basé sur l'interface d'OTN avec le taux fixe, l'intervalle fixe de spectre d'une couche optique et la couche par le contrôle de séparation de couche. La largeur de bande nouvellement accrue est fondamentalement prévue par la planification de roulement, et l'établissement du programme d'affaires est principalement réalisé par l'établissement du programme de croix d'ODUk de l'équipement d'OTN, avec la basse efficacité. En présentant la livraison de SDN, les valeurs principales sont :
Il réalise l'évolution du réseau de transmission « de la configuration statique artificielle de gestion du réseau » « au contrôle intelligent dynamique en temps réel », améliore la vitesse d'ouverture de service, et simplifie la configuration réseau, fonctionnement et entretien.
Pour réaliser le contrôle et la gestion unifiés - équipement de vendeur et multi - d'une couche multi multi - réseau de domaine.
En fournissant la nouvelle capacité de réseau et l'interface allante vers le nord ouverte, la capacité d'innovation d'affaires telle que la ligne spécialisée intelligente et le réseau virtuel de transmission peuvent être réalisés rapidement.
Technologie de NetTAP® SDN - application innovatrice de la partie de visibilité de contrôle du trafic réseau 3
IBN (réseau basé sur l'intention)
IBN est une architecture de réseau en circuit fermé qui peut être établie et actionnée basé sur des intentions humaines d'affaires dans l'état de maîtriser son « état olographe ». Les réseaux traditionnels se fondent sur des humains pour entrer des commandes spécifiques d'exécution de politique. Dans IBN, au lieu des commandes de dactylographie de politique directement, un humain écrirait la « intention désirée d'affaires, » qui est, « je veulent que le réseau atteigne une certaine situation. » Le réseau automatiquement traduira et accomplira des opérations suivantes. Après ce, le réseau doit vérifier l'assortiment entre l'état réel de réseau et l'état prévu de réseau de l'intention d'affaires en temps réel de former un procédé continu de contrôle en circuit fermé. Pour maintenir ce processus en circuit fermé, le réseau doit pouvoir obtenir son propre état en temps réel global, que nous appelons « état olographe ».
La technologie de SDN est la base d'exécution et le moyen technique d'IBN (réseau intelligent basé sur intention). Basé sur la capacité flexible de contrôle programmable et automatique de SDN, la technologie de SDN est employée pour soutenir et réaliser l'intention d'affaires de personnes dans le réseau d'IBN. Par conséquent, la technologie de SDN est l'une des bases solides du réseau d'IBN.

Coordonnées
Chengdu Shuwei Communication Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Jerry

Téléphone: +86-13679093866

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits
Google Analytics -->

Home ProductsNetTAP® Technologies & Solutions

NetTAP® SDN Technology - Innovative Application of Network Traffic Control Visibility Part 1

NetTAP® SDN Technology - Innovative Application of Network Traffic Control Visibility Part 1

    • NetTAP® SDN Technology - Innovative Application of Network Traffic Control Visibility Part 1
    • NetTAP® SDN Technology - Innovative Application of Network Traffic Control Visibility Part 1
  • NetTAP® SDN Technology - Innovative Application of Network Traffic Control Visibility Part 1

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: NetTAP®
    Certification: CCC, CE, RoHS

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 SET
    Price: Can Discuss
    Packaging Details: Outer Carton plus Inner Foam
    Delivery Time: 1-3 Working Days
    Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 100 sets per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    SDN: Is Software Defined Network Technology SDN Advantage: High Utilization, Quick Repair, Smooth Upgrade
    SDWAN: Software-defined Wide Area Network Benefit: High Performance Architecture
    Application: Data Center Network NetTAP® Technology: Data Masking, Filtering, Deduplication, Slicing, Etc.
    High Light:

    NetTAP® software defined networking

    ,

    Data Center Network SDN Technology

    NetTAP® SDN Technology - Innovative Application of Network Traffic Control Visibility Part 1
     
    The principle of SDN Technology
    Software Defined Network (SDN) is a new Network innovation architecture proposed by Clean State Research Group of Stanford University. It can define and control the Network in the form of Software programming. It has the characteristics of separation of control plane and forwarding plane and open and programmable.
     
    NetTAP® SDN Technology - Innovative Application of Network Traffic Control Visibility Part 1 0
     
    The Development of SDN Technology
    It has been more than 10 years since the concept was put forward, continuous engineering practice and the extensive application of SDN technology and its various branch technologies in various industries. In today's data center, WAN, transmission and other fields, SDN technology and its technical ideas have been generally blossoming and bearing fruit, and become the basis of intelligent and intentional network in the future.
    NetTAP® SDN Technology - Innovative Application of Network Traffic Control Visibility Part 1 1
     
    The Core Advantage of SDN Technology
    Network simplification: Simplifies configuration, management, and optimization by providing a unified view of the network architecture and a unified view of the entire network architecture.
    High utilization: Centralized traffic engineering enables us to effectively adjust the end-to-end traffic path so as to achieve efficient utilization of network resources.
    Quick failure repair: quick repair can be achieved for both link and node failures. Moreover, the system can quickly aggregate network resources, realize equal distribution, and predict some network behaviors.
    Smooth upgrade: The separation of the control plane and the forward/data plane allows for smooth software upgrades without data packet loss or performance degradation.
    Elastic computation: the large-scale computation and path analysis are integrated in the sub-controller and done by the latest generation of servers.
     
    What SDN does is to separate the control over the network equipment and manage it by a centralized controller without relying on the underlying network equipment, thus masking the differences between the underlying network equipment. While control is completely open, users can customize any network routing and transmission rule policy they want to implement, making it more flexible and intelligent. After the TRANSFORMATION of SDN, there is no need to repeatedly configure the routers of each node in the network. The devices in the network are automatically connected, only need to be defined simple network rules when they are used. Therefore, if the protocol built into the router does not meet the user's needs, it can be modified programmatically to achieve better data exchange performance. So, for network equipment, the users can like upgrade, install the software to modify the network architecture, expansion and satisfy the user to adjust the network architecture, or the need to upgrade, and the underlying hardware, such as switches, routers, you do not need to replace, save a lot of cost at the same time, the network architecture of iteration cycle will be shorten.
     
    Application of SDN Technology in Current Network
    Data Center Network
    The data plane and control plane of the traditional network equipment are separated, and the centralized controller is used to manage and configure various network equipment with standardized interface. The programmable nature of the network brought by this architecture makes the design, management and use of network resources more possible, thus facilitating the innovation and development of the network. Therefore, control and forwarding separation, logic centralized control and open network programming API are regarded as the three main characteristics that SDN differs from traditional network technology. It is these characteristics that enable SDN to well meet the use requirements of data center network:
     
    (1) High scalability and network resource utilization: Through centralized management of forwarding publication, Controller can control the size and direction of traffic in each link of the network in real time, thus realizing virtual management of network bandwidth resources and network functional elements. Computing, storage and network all realize virtualization control, making network expansion no longer dependent on network architecture. From the extensive network module to the fine-grained resource pool expansion, the network expansibility and resource utilization ratio can be greatly improved.
    (2) Support virtual machine migration and unified operation and maintenance: As Controller can control the flow direction of traffic in the network, virtual machine migration is easy to implement as it is only to modify the forwarding items sent to the switch. At the same time, SDN, VM Service Manager (VCenter) and IDC network management platform all adopt centralized management architecture, which is easy to integrate and realize highly automatic unified management. Among them, SDN Controller is mainly used to realize the centralized management and control of network devices (including vSwitch residing in the server).VM service manager is mainly used for VM management, including VM creation, deployment and migration, etc. The IDC management platform is mainly used to realize the overall coordination and control, complete the coordination between VM service manager and SDN controller, and realize the unified coordination and control of computing resources, storage resources and network resources in the data center.
    (3) Support for multi-service and multi-tenant: SDN realizes network resource virtualization and traffic programmability, so it can flexibly build multiple independent business hosting networks on fixed physical networks (as shown in the figure below) to meet the requirements of multi-service and multi-tenant.
    NetTAP® SDN Technology - Innovative Application of Network Traffic Control Visibility Part 1 2
     
    SDWAN
    SDWAN, software-defined Wide Area network (WAN), is a service formed by applying SDN technology to wan scenarios, which is used to connect enterprise networks, data centers, Internet applications and cloud services of a wide geographical scope.
    As SD-WAN is a technology-driven application, there is no unified definition in the industry, and the industry analysis and consulting agencies such as IDC and Gartner have different definitions. In comparison, the definition proposed by SDxCentral can simply reflect the core idea of SD-WAN, that is, "SD-WAN is a service formed by applying SDN technology to WAN scenarios, which is used to connect enterprise networks with a wide geographical range, including enterprise branches and data centers.
    SD-EN (SDN Based Enterprise Network) focuses on the WAN connection on the user side and provides efficient SDN-based solutions for the connection of Enterprise headquarters and branches across wide area networks. DataCenter Interconnection SD-DCI (SDN based DataCenter Interconnection), refers to the movement of SDN-based solutions between multiple data centers in an enterprise, or between corporate offices and data centers. Cloud Interconnection SD-CX (SDN Based Cloud Exchange) pays more attention to WAN connection on the application side, providing efficient SDN-based solutions for public Cloud, private Cloud and increasingly rich hybrid Cloud applications.
     
    T - SDN (Transmission SDN)
    The traditional optical network is based on OTN interface with fixed rate, fixed spectrum interval of optical layer and layer by layer separation control. The newly increased bandwidth is basically predicted by rolling planning, and the business scheduling is mainly realized by ODUk cross scheduling of OTN equipment, with low efficiency. By introducing SDN delivery, the main values are:
    It realizes the evolution of transmission network from "artificial static network management configuration" to "real-time dynamic intelligent control", improves the service opening speed, and simplifies the network configuration, operation and maintenance.
    To realize the unified control and management of multi - vendor equipment and multi - layer multi - domain network.
    By providing new network capability and open northbound interface, business innovation capability such as intelligent dedicated line and virtual transmission network can be realized quickly.
    NetTAP® SDN Technology - Innovative Application of Network Traffic Control Visibility Part 1 3
    IBN (Network Based on Intention)
    IBN is a closed-loop network architecture that can be built and operated based on human business intentions under the condition of mastering its "holographic state". Traditional networks rely on humans to input specific policy execution commands. In IBN, instead of typing policy commands directly, a human would enter the desired "business intent," which is, "I want the network to reach a certain situation." The network will automatically translate and complete subsequent operations. After that, the network needs to verify the matching between the actual network state and the expected network state of the business intention in real time to form a continuous closed-loop control process. To maintain this closed-loop process, the network must be able to obtain its own global real-time state, which we call "holographic state".
    SDN technology is the implementation basis and technical means of IBN (intent-based intelligent network). Based on the flexible programmable and automatic control capability of SDN, SDN technology is used to support and realize the business intention of people in IBN network. Therefore, SDN technology is one of the solid foundations of IBN network.

    Contact Details
    Chengdu Shuwei Communication Technology Co., Ltd.

    Contact Person: Jerry

    Tel: +86-13679093866

    Send your inquiry directly to us
    Other Products
    Google Analytics -->