Aperçu ProduitsGénérateur de paquet de réseau

Générateur net de paquet de réseau de sécurité de ROBINET pour le nuage privé de nuage public et le nuage d'hybride

Générateur net de paquet de réseau de sécurité de ROBINET pour le nuage privé de nuage public et le nuage d'hybride

  • Générateur net de paquet de réseau de sécurité de ROBINET pour le nuage privé de nuage public et le nuage d'hybride
Générateur net de paquet de réseau de sécurité de ROBINET pour le nuage privé de nuage public et le nuage d'hybride
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: NetTAP®
Certification: CCC, CE, RoHS
Numéro de modèle: MATRIX-TCA-CG
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Can Discuss
Détails d'emballage: Carton externe plus la mousse intérieure
Délai de livraison: 1-3 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100 ensembles par mois
Contact
Description de produit détaillée
Nuage public: un nuage qui peut être employé par des utilisateurs de fournisseur de tiers Nuage privé: construit à l'usage d'un client simple
Nuage hybride: une combinaison des services publics et privés de nuage Fiabilité: Puissance de module de PEM, la bonne Manche de dissipation thermique
Applications: Nuage public, nuage privé et nuage hybride SDN fait: meilleur réseau et tous les systèmes informatiques
Surligner:

robinet de réseau de nuage

,

générateur de paquet de réseau

,

robinet de sécurité de réseau

Sécurité et mise en réseau nettes de ROBINET pour le nuage privé de nuage public et le nuage hybride

 

Nuage public CONTRE le nuage privé CONTRE le nuage hybride

Avec l'évolution du nuage calculant, presque chaque entreprise prévoit ou emploie le nuage calculant aujourd'hui, mais non chaque entreprise EMPLOIE le même type de modèle de nuage. Il y a réellement trois modèles différents de nuage, y compris les nuages publics, les nuages privés, et les nuages hybrides. Pour aider à déterminer quel modèle de nuage est plus adapté aux besoins de l'entreprise, voici comment les trois modèles comparent et contrastent.

 

Nuages publics

Les nuages publics est habituellement un nuage qui peut être employé par des utilisateurs de fournisseur de tiers. Un nuage public est généralement - disponible au-dessus de l'Internet et peut être librement ou peu coûteux. Il y a beaucoup d'exemples d'un tel nuage qui peut être servi à travers le réseau public ouvert d'aujourd'hui. La plus grande importance du nuage public est qu'elle peut fournir des services attrayants aux utilisateurs à un petit prix et créer la nouvelle valeur marchande. Comme plate-forme de soutien, le nuage public peut également intégrer des prestataires de service ascendants (tels que des services à valeur ajoutée et la publicité) avec les utilisateurs en aval pour créer une nouveaux séquence de valeurs et écosystème. Il permet à des clients d'accéder et partager à l'infrastructure de base d'ordinateur, y compris le matériel, le stockage, et la largeur de bande.

Le pour : en plus de fournir des services au-dessus du réseau, les clients seulement doivent payer l'électricité pour les ressources qu'ils emploient. En outre, parce que les organismes ont accès à l'infrastructure de calcul du nuage du fournisseur de services, ils ne doivent pas s'inquiéter de l'installer et de maintenir eux-mêmes.

Le contre : sécuritaire. Les nuages publics typiquement ne répondent pas à beaucoup d'exigences de conformité de sécurité parce que les différents serveurs résident dans les pays multiples et ont de divers règlements de sécurité. En outre, les problèmes de réseau peuvent se poser pendant le trafic en ligne maximal. Tandis que le modèle public de nuage est généralement rentable en fournissant l'évaluation par répartition, le coût de déplacer un grand nombre d'augmentations de données rapidement.

 

Nuages privés

Des nuages privés sont construits à l'usage d'un client simple, de ce fait fournissant le contrôle le plus efficace des données, de la sécurité, et de la qualité du service. La société possède l'infrastructure et peut commander comment des applications sont déployées sur cette infrastructure. Des nuages privés peuvent être déployés dans le pare-feu d'un centre de traitement des données d'entreprise, ou ils peuvent être déployés dans un emplacement de accueil sûr. Les nuages privés sont un problème de sécurité énorme, et quelques sociétés commencent à construire leurs propres nuages privés.

Avantage : fournit une plus grande sécurité parce qu'une société simple est la seule entité spécifique qui peut lui accéder. Ceci facilite également le service informatique pour que les organismes adaptent leurs ressources aux besoins du client pour répondre à des exigences informatiques spécifiques.

Le contre : coûts élevés d'installation. En outre, l'entreprise est limitée aux ressources de calcul d'infrastructure de nuage spécifiques dans le contrat. Le haut niveau de la sécurité en nuages privés peut également la rendre difficile à accéder des sites éloignés.

 

Nuages hybrides

Les nuages hybrides est une combinaison des services publics et privés de nuage. Pour des raisons de sécurité et de contrôle, non toute l'information d'entreprise peut être placée sur le nuage public, ainsi la plupart des entreprises qui emploient déjà le nuage calculant emploieront le modèle hybride de nuage. Beaucoup choisiront d'employer les nuages publics et privés, et certains construiront les nuages publics aussi bien. Puisque les nuages publics chargent seulement des utilisateurs pour les ressources qu'ils emploient, les nuages centralisés deviendront une manière très bon marché de manipuler des transitoires dans la demande. Pour quelques détaillants, par exemple, une demande opérationnelle montera avec la saison des vacances, ou quelques entreprises éprouveront une transaction boursière à un prix plus élevé saisonnière. Les nuages hybrides fournissent également un bon base pour une demande résiliente à d'autres fins, comme le recouvrement des pertes. Ceci signifie que les nuages privés emploient le nuage public comme plate-forme pour le transfert de catastrophe et l'emploient une fois nécessaires. C'est un concept très rentable. Une autre bonne idée est d'employer le nuage public comme plate-forme alternative, tout en choisissant d'autres nuages publics en tant que plates-formes de transfert de catastrophe.

Le pour : permet à des utilisateurs de tirer profit des nuages publics et privés. Il fournit également la grande flexibilité pour que les applications se déplacent autour un environnement nuageux. En outre, le modèle hybride de nuage est rentable parce que les entreprises peuvent décider d'employer les ressources informatiques de nuage plus cher en tant que nécessaire.

Le contre : difficile à maintenir et se protéger parce que l'installation est plus complexe. En outre, parce qu'un nuage hybride est une combinaison de différentes plates-formes, données, et applications de nuage, la consolidation peut être un défi. Il y a également les questions importantes de compatibilité entre les infrastructures en développant les nuages hybrides.

Générateur net de paquet de réseau de sécurité de ROBINET pour le nuage privé de nuage public et le nuage d'hybride 0

Quel est le courtier embrochable conçu modulaire de paquet de réseau de Matrix à faire en nuage ?
Avec l'accélération de la construction à bande large de transporteur et du développement rapide des réseaux 3G, 4G, et 5G, et avec la popularité et le développement de grandes technologies informatiques de données et de nuage, le trafic de données se développe, et les conditions de largeur de bande pour des réseaux de base et des réseaux de noyau augmentent. Depuis 2013, les opérateurs principaux ont commencé à améliorer graduellement le réseau de base. Le milieu de lien de transmission de réseau de base de noyau commence à être augmenté à partir des liens 10GPOS et 40GPOS aux liens de l'Ethernet 100G. Il mènera inévitablement à la mise à jour continue de la grande technologie de collecte et d'analyse de données. Face à l'environnement du lien 100GE avec la capacité élevée de largeur de bande, comment répondre effectivement aux exigences de la diverse sécurité nationale, le contrôle de la sécurité de réseau, collecte et analyse de données intelligentes de la canalisation DPI d'opérateur deviendra un point chaud dans le domaine de par acquisition de données et de l'analyse.
La communication de Chengdu Shuwei suit la direction de développement de l'Internet et développe le système de visibilité d'acquisition du trafic de MATRIX-TCA-CG (capture du trafic), et consacré à la collection du trafic et aux conditions d'application visuelles d'analyse sur les liens la position 1GE, 10GE, 10G/40G, le 40GE et le 100GE. Le MATRIX-TCA-CG intègre des fonctions de sortie de libre-direction telles que la collection de flux de réseau/acquisition, l'agrégation, le filtrage, la transmission/distribution, et l'équilibrage de la charge et fournit une solution efficace pour l'analyse de flux.
 
Le Matrix-ACIDE-CG. est un dispositif de contrôle de visualisation de données de réseau pour l'écoulement à haute densité et grand de 10G/40G/100G.
Le Matrix-ACIDE-CG. est particulièrement conçu pour la collecte de données de 10GE 40GE et les liens 100GE ont distribué intensivement dans l'exportation mobile d'Internet d'opérateurs, l'exportation d'IDC, le réseau provincial et l'épine dorsale.
Basé sur l'architecture standard d'ATCA, MATRIX-TCA-CG a la fiabilité niveau du transporteur élevée et l'expansibilité forte qui peut sans à-coup configurer le conseil fonctionnel CARDE pour faire face aux scénarios gauches de demande de diverses caractéristiques et tailles.

Générateur net de paquet de réseau de sécurité de ROBINET pour le nuage privé de nuage public et le nuage d'hybride 1

Gestion unifiée de source de modules de visibilité

Le système de visibilité d'acquisition du trafic de MATRIX-TCA est l'industrie première pour employer la gestion des ressources visuelle centralisée basée sur graphique pour fournir une interface basée sur Impression de gestion des ressources de conseil basée sur l'interface de Web sur la carte ordre principale de la machine entière. L'utilisateur peut visuellement regarder la vue actuelle de châssis, toutes les vues de carte insérée dans le châssis, et la vue fonctionnante de statut de chaque conseil sur le panneau de gestion des ressources pour fournir un mécanisme simple de gestion pour la gestion complexe de conseil.

 

Gestion unifiée de vue de politique de visibilité du trafic

Le système de visibilité d'acquisition du trafic de MATRIX-TCA met en application la gestion visuelle unifiée des stratégies de collection et de distribution du trafic pour toutes les cartes de la machine entière, et détermine le contrôle principal basé sur certaines règles principales d'élection. Toutes les politiques de carte de fente dans le châssis seront accomplies dans l'ensemble de carte ordre principal. Ne commutez pas manuellement à d'autres cartes.

Ressources de port de carte et vues unifiées de configuration. L'interface unifiée est employée pour adresser l'interface de service de chaque conseil par le type gauche unifié, le nombre de fente, le nombre de sous-fente, ou le numéro d'accès. La configuration gauche et les politiques suivantes sont mises en application. La nomination gauche peut être visuellement mise en référence dans la vue de configuration de gestion, qui facilite considérablement la configuration de la gestion de l'utilisateur.

La topologie de carte mère cache l'automatique-cheminement de données. La machine entière fournit le croix-conseil automatique centralisé de données conduisant la technologie. Les utilisateurs doivent seulement prêter l'attention aux interfaces de service des panneaux avant et arrière sans prêter l'attention à la topologie de connexion de carte mère. Le logiciel visuel de gestion calculera automatiquement le cheminement de données de croix-conseil basé sur la connexion réelle de conseil pour l'application de politique. La coordination de configuration simplifie considérablement la configuration d'utilisateur.

Une vue unifiée de configuration de gestion de politique. Le dispositif fournit une vue centralisée de gestion de la configuration de politique de distribution du trafic. Les utilisateurs peuvent avec souplesse définir des politiques par acquisition de données et de sortie dans le conseil. Ils peuvent également avec souplesse définir l'équilibrage de la charge de croix-conseil, la collecte de données de croix-conseil, et débarquent des politiques de sortie.

Gestion de la maintenance commode de version de logiciel de cartes. Tous les conseils emploient la même version de logiciel, et peuvent être améliorés dans diverses manières (basées sur WEB/TFTP/FTP, etc.) de simplifier l'entretien d'utilisateur et les opérations de mise à jour.


Courtier Specification de paquet de réseau et type de module

Type composant Modèle de produit Paramètre de base Remarques
Châssis NTCA-CHS-7U7S-DC Taille : 7U, 7 fentes, châssis d'ATCA, carte mère de la double étoile 100G, entrée à haute tension de C.C 3 (240VDC~280VDC), puissance 3* 2+1 3000W superflue modulaire Doit choisir un
NTCA-CHS-7U7S-AC Taille : 7U, 7 fentes, châssis d'ATCA, carte mère de la double étoile 100G, entrée à haute tension à C.A. 3 (240VDC~280VDC), puissance 3* 2+1 3000W superflue modulaire
Carte de service NT-TCA-SCG10 carte de l'échange 100G, interface 10*QSFP28 Choisissez selon les besoins réels d'affaires
NT-TCA-CG10 carte du service 100G, interface 10*QSFP28
NT-TCA-XG24 carte du service 10G, interface 24*SFP+
NT-TCA-RTM-CG10 carte de 100G RTM, interface 10*QSFP28
NT-TCA-RTM-EXG24 carte de 10G RTM, interface 24*SFP+
   
Système logiciel inclus par visibilité d'ACIDE TRICHLORACÉTIQUE NT-TCA-SOFT-PKG   devez

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Spécifications de machine

Articles Caractéristiques
Taille de châssis NTCA-CHS-7U7S-DC : 310.45mm (H) × 482.6mm (W)× 443.6mm (D)
NTCA-CHS-7U7S-AC : 310.45mm (H) × 482.6mm (W)× 443.6mm (D)
NTCA-CHS-16U14S-DC : 708,35 millimètres (H) × 482.6mm (W)× 502.15mm (D)
NTCA-CHS-16U14S-AC : 708,35 millimètres (H) × 482.6mm (W)× 502.15mm (D)
Châssis et puissance d'adaptateur Alimentation d'énergie
NTCA-CHS-7U7S-DC : C.C à haute tension (240VDC~280VDC)
NTCA-CHS-7U7S-AC : C.A. 220V
NTCA-CHS-16U14S-DC : C.C à haute tension (240VDC~280VDC)
NTCA-CHS-16U14S-AC : C.A. 220V
Puissance :
NTCA-CHS-7U7S-DC : Puissance maximum de pleine configuration < 3000W="">
NTCA-CHS-7U7S-AC : Puissance maximum de pleine configuration < 3000W="">
NTCA-CHS-16U14S-DC : Puissance maximum de pleine configuration < 5000W="">
NTCA-CHS-16U14S-AC : Puissance maximum de pleine configuration < 5000W="">
Condition d'environnement La température fonctionnante : 0℃~50℃
Température de stockage : - 20℃~80℃
Humidité fonctionnante : 5%~95%, Non-condensation
Certification standard Advanced®specification PICMG® 3,0 R2.0
RoHs, conçu pour le CE, FCC, NEB nivellent 3
 
Mots-clés :
 
 
robinet privé de nuage, robinet public de nuage, sécurité de robinet de réseau, nuage public de robinet, robinet de réseau de sécurité, générateur de paquet de nuage,
 

Coordonnées
Chengdu Shuwei Communication Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Jerry

Téléphone: +86-13679093866

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits
Google Analytics -->

Home ProductsNetwork Packet Generator

Net TAP Security Network Packet Generator for Public Cloud Private Cloud and Hybrid Cloud

Net TAP Security Network Packet Generator for Public Cloud Private Cloud and Hybrid Cloud

Net TAP Security Network Packet Generator for Public Cloud Private Cloud and Hybrid Cloud

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: NetTAP®
Certification: CCC, CE, RoHS
Model Number: MATRIX-TCA-CG

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 SET
Price: Can Discuss
Packaging Details: Outer Carton plus Inner Foam
Delivery Time: 1-3 Working Days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Public Cloud: A Cloud That Can Be Used By Third Party Provider Users Private Cloud: Built For Use By A Single Customer
Hybrid Cloud: A Combination Of Public And Private Cloud Services Reliability: PEM Module Power, Good Heat Dissipation Channel
Applications: Public Cloud, Private Cloud And Hybrid Cloud SDN Makes: Network And All IT Systems Better
High Light:

ethernet packet generator

,

multicast traffic generator

Net TAP Security and Networking for Public Cloud Private Cloud and Hybrid Cloud

 

Public Cloud VS Private Cloud VS Hybrid Cloud

With the evolution of cloud computing, almost every enterprise plans or is using cloud computing today, but not every enterprise USES the same type of cloud pattern.There are actually three different cloud models, including public clouds, private clouds, and hybrid clouds.To help determine which cloud model is best suited to the needs of the enterprise, here's how the three models compare and contrast.

 

Public Clouds

Public Clouds is usually a cloud that can be used by third party provider users. A public cloud is generally available over the Internet and may be free or inexpensive.There are many instances of such a cloud that can be served across today's open public network.The biggest significance of public cloud is that it can provide attractive services to end users at a low price and create new business value. As a supporting platform, public cloud can also integrate upstream service providers (such as value-added services and advertising) with downstream end users to create a new value chain and ecosystem.It enables customers to access and share basic computer infrastructure, including hardware, storage, and bandwidth.

Pros: in addition to providing services over the network, customers only have to pay for electricity for the resources they use.In addition, because organizations have access to the service provider's cloud computing infrastructure, they don't have to worry about installing and maintaining it themselves.

Cons: safety related.Public clouds typically do not meet many security compliance requirements because different servers reside in multiple countries and have various security regulations.Also, network problems can occur during peak online traffic.While the public cloud model is generally cost-effective by providing pay-as-you-go pricing, the cost of moving large amounts of data quickly increases.

 

Private Clouds

Private Clouds are built for use by a single customer, thus providing the most effective control over data, security, and quality of service.The company owns the infrastructure and can control how applications are deployed on that infrastructure.Private clouds can be deployed within the firewall of an enterprise data center, or they can be deployed in a secure hosting location.Private clouds are a huge security issue, and some companies are starting to build their own private clouds.

Advantage: provides greater security because a single company is the only specified entity that can access it.This also makes IT easier for organizations to customize their resources to meet specific IT requirements.

Cons: high installation costs.In addition, the enterprise is limited to the cloud computing infrastructure resources specified in the contract.The high level of security in private clouds can also make it difficult to access from remote locations.

 

Hybrid Clouds

Hybrid Clouds is a combination of public and private cloud services.Because of security and control reasons, not all enterprise information can be placed on the public cloud, so most enterprises that already use cloud computing will use the hybrid cloud model.Many will choose to use both public and private clouds, and some will build public clouds as well.Since public clouds only charge users for the resources they use, centralized clouds will become a very cheap way to handle spikes in demand.For some retailers, for example, operational demand will soar with the holiday season, or some businesses will experience a seasonal uptick.Hybrid clouds also provide a good basis for resilient demand for other purposes, such as disaster recovery.This means that private clouds use the public cloud as a platform for disaster transfer and use it when needed.This is a very cost effective concept.Another good idea is to use the public cloud as an alternative platform, while choosing other public clouds as disaster transfer platforms.

Pros: allows users to take advantage of public and private clouds.It also provides great flexibility for applications to move around in a cloudy environment.In addition, the hybrid cloud model is cost-effective because enterprises can decide to use more expensive cloud computing resources as needed.

Cons: difficult to maintain and protect because the setup is more complex.In addition, because a hybrid cloud is a combination of different cloud platforms, data, and applications, consolidation can be a challenge.There are also major compatibility issues between infrastructures when developing hybrid clouds.

Net TAP Security Network Packet Generator for Public Cloud Private Cloud and Hybrid Cloud

What's the Matrix Modular Designed Plug-in Network Packet Broker to do in Cloud?
With the acceleration of carrier broadband construction and the rapid development of 3G, 4G, and 5G networks, and with the popularity and development of big data and cloud computing technologies, data traffic is growing, and the bandwidth requirements for backbone networks and core networks are increasing. Since 2013, the major operators have begun to gradually upgrade the backbone network. The core backbone network transmission link media starts to be expanded from 10GPOS and 40GPOS links to 100G Ethernet links. It will inevitably lead to the continuous updating of big data collection and analysis technology. In the face of 100GE link environment with high bandwidth capacity, how to effectively meet the requirements of various national security, network security monitoring, operator intelligent pipeline DPI data collection and analysis will become a hot spot in the field of data acquisition and analysis.
Chengdu Shuwei Communication is following the development direction of the Internet and develop the MATRIX-TCA-CG Traffic Acquisition(Traffic Capture) Visibility System, and dedicated to the traffic collection and visual analysis application requirements on 1GE, 10GE, 10G/40G POS, 40GE and 100GE links. The MATRIX-TCA-CG integrates free-steering output functions such as network flow collection/acquisition, aggregation, filtering, forwarding/distribution, and load balancing and provides an efficient solution for the flow analysis.
 
Matrix-TCA-CG is a network data visualization control device for high density and large flow of 10G/40G/100G.
Matrix-TCA-CG is specially designed for the data collection of 10GE 40GE and 100GE links distributed intensively in operators mobile Internet export, IDC export, provincial network and backbone.
Based on ATCA standard architecture, MATRIX-TCA-CG has high carrier-level reliability and strong expansibility which can smoothly configure the functional board CARDS to cope with port demand scenarios of various specifications and sizes.

Net TAP Security Network Packet Generator for Public Cloud Private Cloud and Hybrid Cloud

Unified Visibility Modules Source Management

The MATRIX-TCA traffic acquisition visibility system is the industry's first to use graphical-based centralized visual resource management to provide a WYSIWYG-based board resource management interface based on the Web interface on the main control card of the whole machine. The user can visually view the current chassis view, all inserted card views in the chassis, and the working status view of each board on the resource management panel to provide a simple management mechanism for complex board management.

 

Unified Traffic Visibility Policy View Management

The MATRIX-TCA traffic acquisition visibility system implements unified visual management of traffic collection and distribution strategies for all cards of the whole machine, and determines the master control based on certain master election rules. All slot card policies in the chassis will be completed in the main control card set. Do not manually switch to other cards.

Unified card port resources and configuration views. The unified interface is used to address the service interface of each board through the unified port type, slot number, sub-slot number, or port number. The port configuration and subsequent policies are implemented. Port naming can be visually referenced in the management configuration view, which greatly facilitates the user's management configuration.

Backplane topology hides data auto-routing. The whole machine provides centralized data automatic cross-board routing technology. Users only need to pay attention to the service interfaces of the front and rear panels without paying attention to the backplane connection topology. The visual management software will automatically calculate the cross-board data routing based on the actual board connection for policy application. Configuration coordination greatly simplifies user configuration.

A unified policy management configuration view. The device provides a centralized traffic distribution policy configuration management view. Users can flexibly define data acquisition and output policies in the board. They can also flexibly define cross-board load balancing, cross-board data collection, and offload output policies.

Convenient cards software version maintenance management. All boards use the same software version, and can be upgraded in various ways (based on WEB/TFTP/FTP, etc.) to simplify user maintenance and upgrade operations.


Network Packet Broker Specification and Module Type

Component type Product Model Basic Parameter Remarks
Chassis NTCA-CHS-7U7S-DC Height:7U,7 slots, ATCA Chassis, double star 100G backplane, 3 high voltage DC(240VDC~280VDC) input,3* 2+1 redundant 3000W power modular Must choose one
NTCA-CHS-7U7S-AC Height:7U,7 slots, ATCA Chassis, double star 100G backplane, 3 high voltage AC(240VDC~280VDC) input,3* 2+1 redundant 3000W power modular
Service card NT-TCA-SCG10 100G exchange card,10*QSFP28 interface Choose according to actual business needs
NT-TCA-CG10 100G service card,10*QSFP28 interface
NT-TCA-XG24 10G service card,24*SFP+ interface
NT-TCA-RTM-CG10 100G RTM card,10*QSFP28 interface
NT-TCA-RTM-EXG24 10G RTM card,24*SFP+ interface
   
TCA Visibility Embedded software system NT-TCA-SOFT-PKG   must

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Machine Specification

Items Specifications
Chassis size NTCA-CHS-7U7S-DC:310.45mm(H) × 482.6mm(W)× 443.6mm(D)
NTCA-CHS-7U7S-AC:310.45mm(H) × 482.6mm(W)× 443.6mm(D)
NTCA-CHS-16U14S-DC:708.35 mm(H) × 482.6mm(W)× 502.15mm(D)
NTCA-CHS-16U14S-AC:708.35 mm(H) × 482.6mm(W)× 502.15mm(D)
Adapter chassis and power Power supply
NTCA-CHS-7U7S-DC:High voltage DC(240VDC~280VDC)
NTCA-CHS-7U7S-AC:220V AC
NTCA-CHS-16U14S-DC:High voltage DC(240VDC~280VDC)
NTCA-CHS-16U14S-AC:220V AC
Power:
NTCA-CHS-7U7S-DC:Full configuration maximum power consumption < 3000W
NTCA-CHS-7U7S-AC:Full configuration maximum power consumption < 3000W
NTCA-CHS-16U14S-DC:Full configuration maximum power consumption < 5000W
NTCA-CHS-16U14S-AC:Full configuration maximum power consumption < 5000W
Environment requirement Working temperature:0℃~50℃
Storage temperature:-20℃~80℃
Working humidity:5%~95%,Non-condensation
Standard Certification Advanced®specification PICMG® 3.0 R2.0
RoHs,Designed for CE,FCC,NEBS Level 3
 

Contact Details
Chengdu Shuwei Communication Technology Co., Ltd.

Contact Person: Jerry

Tel: +86-13679093866

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products
Google Analytics -->